top of page

Un cadeau très original pour la fête des Mères

Célébrons l'amour infini que nos mamans nous offrent chaque jour avec la boîte métallique by Madame Marilou spécial "fête des Mères", une création unique et surprise qui réchauffe le cœur et émerveille les sens.





À l'approche de la fête des Mères, Madame Marilou a métamorphosé la boîte métallique Lioba en un trésor de bonheur, une surprise éblouissante à offrir à nos précieuses mamans. À l'extérieur, la boîte métallique reflète l'élégance intemporelle inspirée par l'univers des Infusions Lioba, tandis qu'à l'intérieur, elle renferme une profusion de petites merveilles, spécialement sélectionnées pour évoquer tendresse et reconnaissance.


Chaque présent raconte une histoire, rappelle un doux souvenir, témoigne un geste d'amour. Des fragrances enchanteresses, des délices sucrés, des petits trésors scintillants, autant de surprises (il y en a 5 à l'intérieur de la boîte, mais chuuuut! on garde le secret) qui captureront l'essence même de votre affection pour la femme qui mérite tout. Offrez-lui ce présent, un écrin de bonheur empli de petites attentions conçues pour exprimer toute votre gratitude.


Madame Marilou, créatrice d'émotions, vous invite à partager ce moment magique avec la personne qui incarne l'amour inconditionnel.

Parce que chaque maman est une étoile dans notre ciel, illuminons sa journée du 12 mai 2024 de la manière la plus spéciale qui soit. Commandez votre exemplaire au prix de CHF 49.- dès maintenant et jusqu'au 21 avril, et préparez-vous à voir ses yeux pétiller de joie à l'ouverture de ce cadeau rempli d'amour.




Paiement à la commande. Les boîtes seront envoyées par la poste (frais en sus) – réception au plus tard le 10 mai 2024. Par défaut, le colis est envoyé à l'adresse du client qui passe commande. Au moment de finaliser votre paiement, vous pouvez choisir une adresse alternative pour le destinataire, afin que votre cadeau parvienne directement entre les mains de votre maman chérie.

Bon à savoir

Vous pouvez également précommander et passer prendre votre boîte fête des Mères dans les drogueries Roggen à Domdidier, Estavayer-le-Lac et Romont.


En partenariat avec : Cécile Choco Création, Droguerie Roggen, Madame Marilou, Zollinger Bio

bottom of page